Le web a révolutionné le marketing. 

  • La réactivité de ce média, sa flexibilité, la capacité de tout mesurer et d’interagir avec les consommateurs sont sans aucune mesure avec ce que l’on peut accomplir à la télévision ou dans la presse
  • Le web a également révolutionné la consommation ! Une simple recherche, l’utilisation d’un comparateur de prix, la consultation d’avis d’autres clients permettent d’acheter en étant mieux informé.
  • Cette révolution n’a bien évidement pas fait disparaître la nécessité du marketing. Elle en a fait apparaître de nouvelles formes et ouvert de nouvelles possibilités. Mais les bases restent les mêmes...

LE SITE WEB POINT CENTRAL DE LA PRÉSENCE SUR LE WEB 

La démarche webmarketing qui a pour support de base principalement le site web s’articule sur trois axes fondamentaux :

  • la conception du site web,
  • l’optimisation de la visibilité sur Internet et via l'ensemble des canaux générateurs de trafic,
  • la conversion et la fidélisation des clients.

Les stratégies webmarketing nécessitent pour plus d'efficacité de disposer d'un site web de qualité adapté aux cibles et aux taches qu'elles auront à assurer.

Vous trouverez ci-dessous le support de notre présentation conçu avec l'outil SLIDE.