L'éditeur du logiciel Kiubi propose une nouvelle interface d'administration plus simple & plus efficace

En tant qu'agence web partenaire du CMS Kiubi nous consacrons un article détaillé à cette nouvelle interface et aux dispositifs proposés par notre agence pour vous faciliter sa prise en main. 

La nouvelle interface d'administration Kiubi

Lors de la première phase du déploiement, en vous connectant au CMS Kiubi vous accéderez à une nouvelle interface (mais vous pourrez à tout moment, en un clic et jusqu'à la fin de l'année, accéder à l'ancienne interface de gestion). Le concept est de vous permettre de vous familiariser progressivement à la nouvelle interface. Une fois la phase de découverte passée, vous pourrez bénéficier des nouveautés parmi lesquelles : 
  • Une nouvelle fonctionnalité d'action groupée sur les listes d'éléments (billets, produits, articles, membres, etc...)
  • Un espace d'administration plus rapide pour l'accomplissement des taches récurrentes,
  • Un espace d'administration adapté aux utilisations sur desktop (ordinateurs classiques) mais également sur tablettes,
  • Une médiathèque plus fonctionnelle et proposant de nouvelles fonctionnalités (import de fichier via dropbox, recadrage, optimisation automatique du fichier importé,...),...
La nouvelle interface d'administration Kiubi

Comment Natural-net vous accompagne dans cette transition ?  

A l'instar de Kiubi qui propose un déploiement progressif de cette nouvelle version nous avons mis en place plusieurs dispositifs pour vous accompagner dans les meilleures conditions à cette transition.
 

1. Un mode d'emploi complet du CMS Kiubi  

Nous proposons à tous nos clients, gratuitement, d'accéder à un mode d'emploi, tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de la nouvelle interface : https://tutoriel.natural-net.fr.
 Un mode d'emploi complet du CMS Kiubi gratuit  

2. Un mode d'emploi 100% personnalisé sur demande

Nous vous proposons également de créer une version enrichie de ce mode d'emploi adapté à votre site, ce qui permet : 
  • De prendre en compte les fonctionnalités spécifiques de votre site et de personnaliser le mode d'emploi en conséquence, 
  • D'adjoindre au mode d'emploi générique des informations transversales au projet (accès aux autres comptes : réseaux sociaux, outils d'analyse d'audience,...)
Ce mode d'emploi personnalisé sera créé sur demande en fonction de vos besoins. 
 

3. Des sessions de formation complémentaires

Durant toute la période de déploiement de la nouvelle interface nous nous plaçons à votre disposition pour vous former à la nouvelle interface. Nos formations, finançables par les OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), sont proposées selon les formats suivants : 
  • Session découverte : 1 session de 1h30 de formation vous permettant de : 
    • Prendre en main la nouvelle interface du CMS Kiubi, 
    • Disposer d'un accès à un mode d'emploi personnalisé.  
  • Session perfectionnement : 2 sessions de 1h30 de formation vous permettant : 
    • D’être formé à l'ensemble des fonctionnalités de la nouvelle interface, 
    • Disposer d'un accès à un mode d'emploi personnalisé.  
Ces 2 formations peuvent être réalisées dans nos locaux, dans vos locaux ou à distance selon votre préférence. 

Nos recommandations & conseils 

Nous vous invitons à : 
  • Vous connecter dès maintenant au mode d'emploi de la nouvelle interface d'administration de Kiubi : https://tutoriel.natural-net.fr : 
    • Identifiant : tuto@natural-net.fr
    • Mot de passe : kiubi-2019
  • Nous contacter si besoin pour obtenir un devis concernant au choix : 
    • La réalisation et livraison par notre agence d'un mode d'emploi 100% personnalisé, 
    • Des actions de formation au nouveau CMS. 
Nous nous plaçons également à votre disposition pour toutes autres informations, n'hésitez pas à nous contacter par ce formulaire ou par téléphone.